The Native Translator Ihr Übersetzungsbüro

TRADUCTIONS JURIDIQUES

Übersetzung juristischer, rechtlicher Texte

Traducteurs diplômés de langue maternelle, spécialisés et assermentés dans le domaine juridiques.

Des traducteurs juridiques expérimentés associés à nos exigences élevées en matière de qualité vous garantissent une communication précise et juridiquement parfaite dans toutes les langues. Les traductions juridiques des contrats, conditions générales, jugements, lois et autres documents doivent être faites par des traducteurs spécialisés. Dans ce domaine, la précision technique et intellectuelle et l’exactitude du texte sont des exigences absolues. Pour cette raison, certains de nos traducteurs spécialisés sont également des avocats, admis aux Barreaux des pays de la langue cible ou qui y travaillent en tant que traducteurs assermentés.

Traductions juridiques par des traducteurs spécialisés

The Native Translator traite toutes les données, ainsi que tous les documents et le matériel faisant partie du projet de traduction, de manière strictement confidentielle. Afin d'assurer la discrétion nécessaire, nos collaborateurs sont contractuellement soumis à un devoir de confidentialité. Cette mesure leur interdit de transmettre les documents à des tiers non autorisés. Étant donné que des traductions de documents juridiques sont souvent nécessaires dans un court délai, notre planification de commande est orientée vers la réalisation la plus rapide, mais aussi la plus minutieuse possible de votre projet de traduction.

Agence de traduction certifiée ISO 17100 pour les textes juridiques

Nous attachons une grande importance à la qualité de notre travail. Nous sommes certifiés selon la norme ISO 17100. De nombreuses entreprises et cabinets d'avocats sont en contact permanent avec nous pour la traduction de leurs textes juridiques. Nos clients apprécient particulièrement le soin et la rapidité avec lesquels nous assurons nos services de traduction. Grâce à nos certifications, nous pouvons garantir la qualité des traductions. Entre autres choses, la norme ISO 17100 stipule que toute traduction juridique doit être relue par un expert du secteur. Vous pouvez compter sur la traduction professionnelle et fidèle de vos documents juridiques.

Exigences légales pour les traductions légales ou assermentées :

À des fins juridiques et officielles, les documents servant d’éléments de preuve et autres documents officiels doivent généralement être disponibles dans la langue officielle de la juridiction concernée. Certains pays exigent de la part du traducteur une déclaration sous serment que la traduction est un équivalent légalement conforme du texte original. Souvent, seuls les traducteurs disposant d'une autorisation spéciale sont autorisés à effectuer de telles certifications. Dans certains cas, la traduction ne sera reconnue comme juridiquement équivalente que si l'original, une déclaration sous serment ou une copie certifiée conforme est joint à la traduction. Même si un traducteur est spécialisé dans les traductions juridiques ou s'il est avocat dans son pays, cela ne le qualifie pas nécessairement comme traducteur assermenté. Le processus de conformité légale

Traductions juridiques dans 600 combinaisons de langues directement en ligne

Vous recevrez immédiatement une offre sans engagement sur notre portail de traduction pour les 25 langues suivantes (soit 600 combinaisons de langues !) : Allemand, anglais, arabe, bulgare, chinois, coréen, danois, espagnol, finnois, français, grec, hongrois, italien, japonais, néerlandais, norvégien, polonais, portugais, roumain, russe, suédois, tchèque, thaï, turc.

Les traductions juridiques font référence à toutes les traductions dans le domaine du droit.

Le système juridique présenté dans le texte original est d’ordre culturel. Il se reflète dans le langage juridique du texte source. En revanche, le texte cible est probablement lu par des personnes qui connaissent un autre système juridique dans une langue différente. 

Veuillez nous contacter pour de plus amples informations et une offre personnelle de traductions juridiques de A à Z ( Ouvre une fenêtre pour la rédaction d'un mailcourriel). Ou calculez directement les coûts de traduction pour la traduction de documents (combinaisons entre 25 langues disponibles) : «  Ouvre un lien interne dans la fenêtre couranteCalculer l'offre »

The Native Translator est une agence de traduction certifiée ISO 17100, spécialisée dans la livraison de traductions juridiques rapides, économique, et de haute qualité dans plus de 100 langues.


Préparez votre devis personnel