The Native Translator Ihr Übersetzungsbüro

Traduction technique de et vers l’anglais

Une traduction technique en anglais nécessite des connaissances et une compréhension techniques

Parce que la traduction technique nécessite d'excellentes compétences et des connaissances techniques spécialisées, chaque projet est traduit par un traducteur hautement qualifié qui se spécialise dans votre domaine technique particulier et dont la langue maternelle est l’anglais. Nos traducteurs techniques anglais peuvent gérer tous les types de documents, des guides d'installation, des manuels d'instructions et des spécifications de produits aux textes créatifs tels que les documents marketing, les présentations PowerPoint et le contenu de sites Web.

Terminologie uniforme dans la traduction technique de et vers l’anglais.

La terminologie est un aspect extrêmement important du processus de traduction. Une terminologie soigneusement étudiée et uniforme vous permet de réaliser d'importantes économies grâce à une meilleure qualité du texte avec moins de corrections. Dans la gestion terminologique, la terminologie spécifique d'une entreprise est structurée et combinée en bases terminologiques. Nos systèmes de traduction peuvent intégrer une base terminologique, où le traducteur recevra automatiquement une suggestion pour l'utilisation du terme correct, chaque fois que le système rencontre un terme de la base. Dans le même temps, le contrôle automatique de la qualité dans le système de traduction indiquera s'il y a une incohérence dans la terminologie du texte traduit. Il est important pour les traductions que les concepts et les termes soient traduits de manière identique à chaque fois. Cela apporte de la cohérence au texte actuel et aux traductions futures. Nous créons une base terminologique spécifique au client pour les paires de langues à traduire. Cette base terminologique est confidentielle et n'est donc utilisée que pour vos traductions.

Traduction technique de/vers l’anglais dans un large éventail de domaines

  • Électronique
  • Énergie 
  • TI et télécommunications
  • Ingénierie mécanique
  • Matériel médical et instruments de laboratoire 
  • Exploitation pétrolière et gazière
  • Technologie de traitement

Traduction technique de et vers l’anglais dans plus de 30 autres paires de langues

Voici quelques-unes des langues que nous traduisons en combinaison avec l’anglais : arabe, basque, bulgare, catalan, chinois, danois, espagnol, estonien, finnois, français, galicien, grec, hindi, néerlandais, islandais, italien, irlandais, japonais, coréen, kurde, letton, lituanien, maltais, norvégien, norvégien, persan (farsi), portugais, polonais, roumain, russe, serbo-croate, slovaque, slovène, suédois, tchèque, turc, allemand, et hongrois.

Garantie de qualité ISO 17100

Vous êtes toujours assuré de la meilleure qualité lorsque vous nous confiez des documents techniques à traduire de ou vers l’anglais. Notre équipe internationale est composée de plus de 5 500 traducteurs techniques du monde entier, tous spécialistes dans leurs domaines. Votre projet de traduction est donc entre de bonnes mains avec nos traducteurs techniques.

La confidentialité est une évidence pour nous

Nous traitons régulièrement des informations très sensibles et attachons donc une attention toute particulière à la confidentialité des informations.

Vous pouvez commander une traduction technique de ou vers l’anglais ici

Vous pouvez commander une traduction dans un sujet technique de ou vers l’anglais directement en ligne. Téléchargez votre document et commandez directement sur notre Ouvre un lien interne dans la fenêtre couranteportail de traduction.

Contact et plus d'informations

Vous pouvez nous contacter à l’adresse Ouvre une fenêtre pour la rédaction d'un maile-mail 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, si vous avez besoin de plus d'informations.

The Native Translator est une agence de traduction certifiée ISO 17100, spécialisée dans l’offre de traductions techniques de ou vers l’anglais, réalisées par des experts, avec une qualité garantie, et ce directement sur Internet.